Conseils avant vente +33 5 54 54 41 01

Rechercher

Stefano Design

Livraison

France - Belgique - Luxembourg - Allemagne - Pays Bas - Espagne - Portugal

Le suivi de vos commandes dans les pays ci-dessus est disponible ici: www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Pour toute livraison de colis de plus de 30kg, veuillez contacter notre service client à contact@stefanodesign.com ou ou 05 54 54 41 01.

Autres Destinations

Veuillez contacter notre service client à contact@stefanodesign.com .

Les Plus de Stefano Design

Pour une commande groupée, vous bénéficiez dès le second article et pour les suivants de 50% de remise sur les frais de port.
N’hésitez pas à grouper vos achats et faire des économies sur les frais de port.

Intérieur d'une pièce moderne avec un élégant fauteuil gris et une plante en pot près d'un mur de briques

Disponibilité des articles

• sous 7 jours > en stock dans nos entrepôts.
• sous 3 ou 6 semaines > en cours d’acheminement vers nos entrepôts.
• sous 2-4 mois > en cours de fabrication ou fabriqués à la demande.
• en rupture momentanée > articles que nous allons fabriquer dans les prochains mois sur lesquels nous n’avons pas encore de délai à vous communiquer.

Si vous commandez plusieurs articles dont les délais sont différents :
• C’est le délai le plus important qui sera pris en compte afin de vous envoyer en même temps l’intégralité de votre commande.
• Si vous souhaitez recevoir vos articles selon leur disponibilité commandez-les séparément.

Boîtes en carton dans le salon, concept d'emballage et de déménagement

Les modes de transport disponibles

Livraison en point retrait : une livraison économique en point relais Pick-up – Chronopost – La Poste sous 24 à 48 heures. Indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio.

 

Livraison classique : une livraison standard et économique sur rendez-vous au pas de porte ou pied de l’immeuble sous 24 à 48h heures.
Pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio, livraison sous 7 à 10 jours par transporteur spécialisé.

 

Livraison confort : une livraison haut de gamme sur rendez-vous à l’étage. Actuellement indisponible.

 

Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi de 6h à 20h sur rendez-vous. 

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids global de la commande, de la dimension des colis et du pays de destination.

Livraisons en France métropolitaine
 
  • Livraison en Point Retrait : à partir de 0€TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
  • Livraison Classique : à partir de 0€ (TVA incluse)
  • Livraison Confort : à partir de 24.90€ TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
Livraisons dans les pays de l’Union Européenne
 
  • Livraison en Point Retrait : à partir de 0€ TTC (indisponible pour les chaises Nordic, Stefano et les tables basses Gio).
  • Livraison Classique : à partir de 0€TTC
Livraisons hors Union Européenne
 
  • Livraison via DHL : à partir de 160€

Vous habitez en Suisse ?

Afin de répondre aux attentes de nos clients Suisses, nous travaillons en partenariat avec DHL. Pour les frais de livraison, aucune surprise, il suffit d’ajouter les articles à votre panier afin d’avoir une estimation. Notre service client reste à votre disposition pour toute question au +33 5 54 54 41 01 ou par email contact@stefanodesign.com

 

Prise de rendez-vous

A réception des colis sur les plateformes régionales de nos transporteurs,  un email et un sms vous est envoyé avec la date et l’horaire de votre rendez-vous de livraison. 

La veille de la livraison : selon le mode de livraison, vous recevez un SMS et un e-mail indiquant un créneau de livraison de 2h.

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l’état général de votre colis, notamment en cas de dommage extérieur. En cas de doute, appelez immédiatement notre service client.

> si vous refusez un colis, nous vous remercions de contacter le service client Stefano Design pour faire votre choix entre :

• un nouvel envoi de l’article (si disponible)
• un remboursement de l’intégralité de votre commande

Décalez votre livraison

Après expédition: la date du rendez-vous est modifiable jusqu’au 48h précédent la livraison.

Avant expédition: si vous souhaitez décaler la livraison de vos articles car vous partez en vacances ou prévoyez d’être absent pendant une longue période, merci de contacter le service client par téléphone avant la prise de commande.

Bénéficiez du retour gratuit sous 30 jours

retour-gratuit-mobile_stefanoCommandez entoute confiance surle site stefanodesign.frVous changez davis?À réception de votre commande, profitez duretour gratuit sous 30 jour enn nous envoyantun email à contact@stefanodesign.frRetour gratuitRemballez votre article et nous mettonsen place la reprise à nos fraisRemboursementÀ réception de larticle, nous vousremboursons l’intégralité de son montantincluant les frais de livraison.
stefanodesign.frcontact@stefanodesign.fr

Vous avez des questions ?

Sachez que l’équipe STEFANO DESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :

Par téléphone

depuis la France :
05 54 54 41 01
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)

depuis la Belgique ou l’étranger :
+33 (0) 5 54 54 41 01

Chat en direct

Lun – Ven : 8h00 – 17h00
Sam : 8h00 – 14h00

×

Bonjour !

Cliquez sur l'un de nos interlocuteurs ci-dessous pour échanger sur WhatsApp

×